❋- Mes favoris d'Avril ❋

Publié le par Maëlys

❋- Mes favoris d'Avril ❋

Hey, Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, toujours! On se retrouve pour un article assez particulier, car sa sera donc, "Mes favoris du mois d'Avril", j'ai exceptionnellement attendu 00h00 , pour passé au prochain mois, et vous montrez tout les produit qui m'ont marqués durant ce mois, et je l'ai ai mis, en catégories. J'espère que sa vous plairas, Bonne lecture! ♥

LES CHEVEUX :

Jungle Paradise Institut Karité Paris. Il s’agit d’une réédition du produit phare de la marque, le « Beurre de karité 100% ». Sans surprise, j’adore le packaging qui me rappelle les vacances qui me semblent tellement lointaines ! Cette crème est multi-usage mais pour ma part, je l’utilise uniquement sur mes longueurs. Habituellement, le parfum du karité me dérange mais là, je trouve que ça va, la fragrance est plutôt douce. Pour l’appliquer, je prends une noisette que je fais chauffer entre les paumes de mes mains et je l’applique une fois qu’elle devient plus liquide. Elle se rince assez facilement et le résultat est bien présent, mes points sont toutes douces et bien nourries. Je ne l’utilise pas souvent, je dirais une fois par mois donc j’ai de quoi voir venir !

Soin anti-casse sans rinçage Franck Provost. Ce produit est typiquement le soin qui dépanne pour les matins pressés. J’applique un tout petit peu de matière sur cheveux humides et… le tour est joué. La texture n’est pas alourdissante, c’est plutôt à souligner pour du sans rinçage. J’ai les cheveux assez secs, grâce à ce produit, j’ai de suite l’impression qu’ils sont moins rêches en l’utilisant. J’irais pas jusqu’à dire qu’il est anti-casse mais si je gagne en douceur, je suis déjà contente.

Huile bi-phase coiffante Dessange. Cette version est destinée aux cheveux bouclés, je n’ai pas les cheveux bouclés mais il m’arrive de me faire des boucles avec des bigoudis que je pose toute la nuit. J’applique donc cette huile en finition pour discipliner les ondulations ! Les deux + de cette huile, son parfum délicieux et son toucher soyeux.

LE VISAGE :

Là encore, pas mal de découvertes au programme, j’ai d’ailleurs racheté plusieurs fois certains d’entre eux qui ne sont pas prêts de sortir de ma routine !

Contour des yeux 24H ANNAYAKE. J’ai totalement adoré ce contour des yeux, c’est pile ce qui me fallait. La texture est onctueuse sans être grasse et question hydratation, elle est juste parfaite. Du matin au soir, je sens que mon contour des yeux est hyper hydraté et la peau ne tiraille pas du tout. J’ai rarement noté quelque chose d’aussi efficace et du coup, je vais sans doute le renouveler pour passer l’hiver car je n’ai pas trouvé plus hydratant à ce jour.

Crème Radiance DermaSkin. Je suis la championne du teint terne donc forcément, j’attendais beaucoup de cette crème dite révélatrice d’éclat. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui a débarqué en exclusivité il y a peu dans les enseignes Parashop. J’ai testé plusieurs produits de la marque mais j’ai adoré cette crème en particulier car en effet, j’ai eu l’impression d’avoir un teint plus lumineux et je l’ai trouvée excellente comme base de maquillage. En revanche, je ne vous la conseille pas pour la saison fraîche, elle est idéale pour le printemps ou l’été car l’hydratation est un poil insuffisante. Enfin, j’adore la texture de la crème légèrement nacrée, le rendu est un peu le même que ma base de teint Guerlain ! Elle se fond très facilement à la peau, est non collante, juste parfaite sur ce point là.

Sérum jour à l’Edelweiss Fleurance Nature. Mon amour pour la marque Fleurance Nature ne s’étiole pas ! Je ne suis jamais déçue des produits de cette chouette marque bio et ce fût le cas encore pour ce sérum pour les vieilles peaux comme moi ah ah Ce sérum à l’Edelweiss et au moringa à la particularité d’être détoxifiant et anti-pollution. J’ai eu du mal à identifier le pouvoir anti-pollution mais ma peau l’a bien adoptée, elle est bien hydratée et je me dis que si elle possède les vertus qu’elle prétend avoir, pourquoi pas ! J’ai beaucoup apprécié l’utiliser en tout cas.

Masque Fun Ethic. Il s’agit du masque de la gamme « vivre ses 30 ans » donc je suis pile la cible, et oui ! Fun Ethic est une marque fabriquée en France, qui détient un label bio et qui répond à la charte de la slow cosmétique. Au parfum de rose et de néroli, ce masque est enrichit en thé vert, en huile d’olive, en hydrolat de rose, en beurre de karité, que de bonnes petites choses pour la peau. Le packaging est mignon, le spray est pratique, l’hydratation est convaincante et c’est un produit équitable. J’ai un peu moins aimé le parfum mais rien de plus logique puisqu’il est naturel. la gamme est composé d’autres produits comme une crème de jour, une eau micellaire et ainsi de suite. Pour ma part, c’est le masque que j’ai préféré

Perfectly Clean Estée Lauder. J’ai vraiment adoré ce nettoyant qui m’a complètement sauvé la peau. Il est 3 en 1, c’est à dire que vous aurez à la fois un démaquillant, un nettoyant et un tonique. Sincèrement, j’ai jamais eu la peau aussi nette avant de l’utiliser. Il évacue tout, vous n’aurez pas les yeux de panda avec ! Je lui trouve même un petit côté purifiant, fortement appréciable sur la zone T. J’ai trouvé qu’en l’utilisant, la qualité de ma peau s’est bien améliorée sur le front, je ne regrette pas du tout de l’avoir testé. En revanche, je vous le recommanderai plutôt en « traitement » qu’à usage quotidien car j’ai trouvé qu’il était assez abrasif. j’ai aussi bien adoré la texture que le parfum. bref, c’est un sans faute pour moi. Là encore, c’est une marque qui ne me déçoit jamais. Pour le plaisir des yeux, je vous laisse découvrir le visuel de Noël ultra glamour qui est à tomber par terre, en tout cas moi j’adore, surtout la belle robe rouge !

LE CORPS :

Lip Butter Vanilla & Macadamia Labello. Autant j’étais pas fan des sticks, autant j’adore celui-là que je trouve pour le coup, vraiment hydratant (il contient du karité et de l’huile d’amande douce) et je ne résiste pas à son parfum de vanille, trop délicieux ! Je le renouvellerai les yeux fermés.

Creme Care Nivea. Je l’apprécie principalement parce que ce nettoyant pour les mains possède le même parfum que la mythique crème Nivea et aussi, parce qu’il ne me dessèche pas la peau, je vous le recommande !

Crème Mains Miel Amande Terre des Sens. Cette crème pour les mains à la contenance gargantuesque est de loin une de mes préférées testée jusqu’à présent. Elle est gourmande à souhait, sa texture est riche mais pas collante pour tant, son parfum de miel et d’amande est juste… délicieux ! Un sans faute ! Je ne connaissais pas cette marque mais cette crème m’a donnée envie d’en découvrir plus.

Brume parfumée Such A Flirt de Victoria Secret. J’ai trop adoré cette brume parfumée achetée à Londres dernièrement ! Je trouve que le parfum ne correspond pas à sa description, je retrouve plutôt le lychee mélangé à du concombre (dit comme ça, c’est bizarre). j’étais partie pour prendre celle à la coco à la base mais finalement, j’ai tellement adoré la fraicheur légèrement sucrée de Such A Flirt ! je regrette une chose, m’être limitée à un seul flacon. Je ne voulais pas gaspiller mais je remarque que je l’utilise tout le temps, facilement le soir après la douche ou le bain, j’adore tellement. Bref, la prochaine fois, je n’hésiterai plus !

Gel Douche Fondant Nuxe Body. Un gel douche plus que sympathique à la fleur d’amandier et d’oranger, j’adore son parfum ultra agréable et pas trop fort. La texture est effectivement fondante et très agréable sur la peau. C’est un vrai moment de plaisir de l’utiliser et il est vraiment tout doux pour la peau, les peaux sensibles devraient l’adorer car il est sans savon. Grand contenant don vous avez de quoi faire également. Bref, totalement approuvé dans ma salle de bain !

Défi Céllulite de Thalgo. J’utilise une crème de correction de la cellulite toute l’année car hélas, je ne suis pas épargnée malgré mon alimentation ultra saine. Je dois dire que j’ai adoré celle là déjà parce que son parfum me plait et sa texture qui est absolument non collante se fond presque immédiatement à la peau. Il est absolument nécessaire de faire pénétrer n’importe quelle crème pour la cellulite par de massages. Moi je suis bien trop fainéante pour ça donc j’utilise un « truc » à piles (c’est louche ce que je dis hi hi) pour faire pénétrer la crème sans effort. Il existe deux versions, j’ai opté pour la cellulite profonde. En effet, La marque se base sur la technologie Oxy Active, on le devine à base d’oxygène et riche en Santalum qui vise à combattre le mal et je dois dire que j’en suis vraiment contente!

Lait d’Orient Les sens de Marrakech. J’ai vraiment adoré ce lait principalement pour deux choses, sa texture ultra liquide qui s’étale vraiment rapidement, pas besoin de faire pénétrer durant des heures et son parfum de rose santal qui nous plonge direct dans un hammam. C’est un réel bonheur à utiliser, elle est hyper hydratante et sèche rapidement sur la peau donc vous pouvez directement vous habiller suite à son application. Je l’utilise tous les jours sur mon tatouage, c’est une excellente découverte ! Petit plus, le packaging est vraiment joli, le flacon est en verre et tous les détails sont soignés comme vous pouvez le constater ci-dessous. Bien évidemment du coup, pas vraiment pratique à transporter mais du plus bel effet dans votre salle de bain !

Donc, voilà mes favoris d'avril, j'ai attendu 00h00 Pour vous faire cette articles, j'espère qui vous plairas, Bonne nuit ! Et Bonne lecture. Si sa vous as plu, n'oubliez pas de laissé un petit commentaires, sa me feras plaisir.

Bisous Maëlys!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie découverte, je serais ravie de te suivre. Gros bisous. :)
Répondre
A
Mercii! ♥