❀- Mon retour, sur le blog -❀

Publié le par Sarah ♥

❀- Mon retour, sur le blog -❀

Salut, les filles j'espère que vous allez bien, moi ça va, pas très bien.. Donc, il y as certaines, filles qui m'ont demandé :"Pourquoi tu n'écris plus d'articles", "Sa sers à rien".. Et donc, pour ne plus avoir ce genre de question, je vais répondre directement en vous faisant un article, et en vous expliquant, les causes, raisons de mon absence.

Avant de commencer, sachez que je suis vraiment désolé, pour ce temps d'absence.

Alors, on s'explique.. J'ai eu un petit accident, ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave, donc le truc c'est que j'ai malheureusement cassé mon P.C. ( Pas vraiment cassé en morceau, mais voilà! C'est qu'ils ne voulait plus s'allumé ). Et donc, j'ai fait sur mon téléphone, tout ce passé très bien, mais je n'arrivé pas à publiez mes articles, j'ai du attendre longtemps pour pouvoir reprendre mon blog. Et sachez, que je suis de retour! Pour de vrai cette fois-ci, et j'avait prévu, un Tag :"Tuez des youtubeurs" que j'aime beaucoup regardé sur YouTube. Je suis de retour est plus motivé que jamais! C'était très court, pas beaucoup de lecture, pour un début. ( J'espère que mes images, vous plaisent! Personnellement, j'aime trop! )

Bisous, Anaïs ♥

Adresse : anais.gni@hotmail.com ! ❀

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ! Je viens de découvrir ton blog et il est trop bien ! Rien qu'en voyant la présentation ,j'ai eu envie de m'abonner (ce que j'ai fais bien sur !)<br /> xoxo
Répondre